Posty otagowane decor

Les courants de la déco à la mode: le...

Peintures murales dans le salon
Ajourd’hui les trois tendances déco les plus populaires ce sont des styles rétro, zen et design. Le premier répose sur le choix des meubles et des décorations qui renvoient au temps passé (en particulier des années 50. et 60.) – un mobilier vieux, des meubles en bois, des bibelots etc. Le style rétro rend un appartement douillet et agréable. Le style zen (asiatique, autrement dit) favorise la détente et se compose des éléments nécessaires et des décorations liées aux cultures japonaise et chinoise. Des décorations zen ce sont p.e. des accessoires en bambou, des toiles à motifs orientaux etc. Le style design, qui est vraiment moderne, semble convenir le mieux aux goûts des personnes qui apprécient le progrès et se sentent bien dans le monde tel qu’il est, qui ne veulent pas se déplacer aux décades passées ou aux autres pays du monde. Le look moderne est aussi le look raffiné, mais pas dans le sens de l’esthétique d’abondance décorative – il est élégant car il est simple.

Papier peint oriental comment acheter...

papier peint
Papier peint oriental constitue un papier peint qui réfléchir tout ce qu’on peut voir en L’Extrême-Orient. Il peut présenter les plantations du riz et les personnes y travaillantes, les cerisiers épanouies, les pétales qui sont portés par le vent, le portrait de geisha qui séduit un gars, ou un texte normal dans l’écriture idéographique. Ce n’est pas nécessaire de être en Asie pour la découvrir. Il suffit la faire chez soi-même. Pas à pas faire connaissance la culture et le charme de cette nation, et puis chaque jour ouvrir les yeux dans ses bras.

La déco printanière

elegancki wystrój wnętrza
Avec l’arrivée du printemps on veut tout refraîchir; on change de coiffure, fait un régime purfiant ou un régime alimentaire pour maigrir, commence à faire des sports ou, au moins, faire un sauna, achète des nouveaux vêtements et cache des épais cardigans au fond d’une armoire…

La déco printanière

peintures murales
Le printemps c’est une saison optimiste, une saison de la joie, un symbole du réveil. Quand il arrive, tout change – le temps, notre humeur, un niveau d’énergie de laquelle on dispose etc. C’est pour cela que c’est une bonne idée d’adapter le décor de notre appartement aux changements qui ont lieu dans la nature quand vient cette première saison de l’année.